Site icon EtriLabs

EtriStars : L’appel à candidatures pour la 5ème Cohorte est lancé

EtriLabs lance l’appel à candidature pour la 5e cohorte de son programme d’accélération EtriStars. Du 09 Juin au 11 juillet 2021, postulez en ligne pour rejoindre la cohorte et accélérer la croissance de votre startup.

Pour cette nouvelle cohorte, dix (10) startups seront sélectionnées et bénéficieront durant 16 semaines d’un accompagnement complet, basé sur plusieurs piliers adaptés à leurs besoins et orientés sur les résultats, notamment : 

Critères de sélection

Les différents dossiers de candidature font l’objet de sélection par un comité mis en place à cet effet. Les candidatures retenues seront soumises à des entretiens avant les résultats finaux. Quatre (4) critères fondamentaux sont retenus pour la sélection des entrepreneurs EtriStars :

Un programme complet et adapté aux besoins des entrepreneurs

Après quatre (04) cohortes successives couronnées d’un véritable succès dans la sous-région, EtriStars dispose d’une expérience solide dans le domaine de l’accélération des startups. Outre le volet accompagnement, le programme propose également aux startups sélectionnées une offre de financement constituée de prêts d’honneur, d’investissements sous forme de prise de participation et de facilités d’accès à des réseaux structurés de business angels et/ou de fonds d’impacts.

Le programme allie workshops et sessions de formation aux événements de réseautage, de présentation des entrepreneurs à l’écosystème ainsi que des “office hours” destinés à l’accompagnement personnalisé des entrepreneurs. Les startups retenues bénéficient également de divers outils dont AWS, Sewema, Happierco qui facilitent leur croissance.

La cinquième cohorte EtriStars, intervient suite à une pause due à la pandémie de la Covid-19, et aux nombreux messages de sollicitation et de relance des entrepreneurs de l’écosystème. N’hésitez pas à nous soumettre votre projet ou votre startup avant le 11 Juillet 2021 sur ww.etristars.com.

Quitter la version mobile