Jessica GABA

Entrepreneurship Programs Manager

Titulaire d’un Bachelor en relations internationales et d’un master en sociologie du développement, Jessica Gaba est passionnée par les questions de développement dans les sociétés.

Elle commence sa carrière localement à la section diplomatie publique de l’ambassade des États-Unis, puis travaille successivement à la startup Irawo, à la fondation Wannou , mais également de façon régionale avec USAID Afrique de l’Ouest et l’ONG sud Africaine IREX. Avec près de 5 ans d’expérience sur les thématiques liées à l’entrepreneuriat numérique, à l’innovation digitale et au financement des PMEs en tant que consultante sur des missions notamment avec I&P (Investissements et Partenaires).

De 2019 à 2022, elle travaille dans le secteur du numérique et plus particulièrement sur le Fonds d’Appui à l’Entrepreneuriat Numérique (FAEN) sous tutelle du Ministère du Numérique et de la Digitalisation du Bénin, comme coordonnatrice des activités. Depuis Mai 2022 elle occupe le poste d’Entrepreneurship Programs Manager à Etrilabs.

Translate »