Nicodème CHANCOUIN

Lead Technique

Après une formation en Télécommunication, Nicodème CHANCOUIN intègre EtriLabs en 2016. Il y effectue d’abord un stage qui lui permet d’affiner ses connaissances en développement, et d’acquérir de nouvelles compétences à travers l’apprentissage de divers langages de programmation.

 

 À l’issue de la période de stage, armé de nouvelles connaissances et d’une volonté inébranlable, Nicodème rejoint la startup AKWEWA, où il continue son apprentissage et acquiert les bases du travail en équipe. Il va ensuite rejoindre successivement les équipes de Chaperonne en tant que web développeur et de Bidofi en tant que Lead développeur.

Nicodème est aujourd’hui Lead technique à EtriLabs Parakou, où il travaille au développement de la communauté Tech de Parakou. En plus de ses compétences en programmation, Nicodème CHANCOUIN est également formateur et mentor. En dehors de son travail, il prend plaisir à écouter de la musique. C’est son passe-temps favori et où qu’il aille, il ne manque jamais d’emporter avec lui son casque.

Translate »